Le mot de Luc Vella

 

Je ne pouvais pas ouvrir la saison 2020/2021, sans bien sûr évoquer la pandémie qui nous a tous sidérés et un temps figés. J’espère du fond du cœur que vous et vos proches n’avez pas été trop durement impactés, et que l’été aidant, vous avez pu profiter d’un retour à une vie « presque » normale.

Le confinement qui nous a été imposé, aurait pu être fatal au théâtre Instant T, sans le soutien des administrations compétentes, mais aussi des TPR (association des théâtres privés en région), et sans oublier surtout, l’aide économique et psychologique que nous a apporté la campagne de « crown founding », à laquelle vous avez répondu si généreusement.

Cette épreuve que nous avons surmontée, nous a aussi montrée, aux travers des nombreux messages que vous nous avez laissé, à quel point vous étiez attachés au spectacle vivant et à notre théâtre.

Aujourd’hui, c’est fort de tous ces soutiens que je suis heureux de vous présenter le programme de cette nouvelle saison. Vous y retrouverez ce qui fait aujourd’hui notre spécificité, l’éclectisme.

Bonne visite, et surtout à très bientôt au théâtre.

Luc Vella