Cie Le voyageur debout

« NOTRE-DAME DE PARIS, l’autre comédie musicale »

Du 21/05/19 au 25/05/19

Ils vont oser le faire !
C’est l’aventure artistique de deux « bras cassés » que rien ne prédestinent à se retrouver un jour sur scène. Ce soir-là, Martine et Gilles vont proposer au public une « maquette » de leur projet : « Notre-Dame de Paris, l’autre comédie musicale ».

Texte : Marie-Emilie Nayrand et Jean-Luc Bosc
Mise en scène : Jean-Luc Bosc
Lumières : Mikaël Gorce
Régie : Pauline Bouchez
Musique originale : Jean-Luc Bosc
Jeu : Marie-Emilie Nayrand , Jean-Luc Bosc

LE PITCH

C’est un récital d’une douzaine de chansons qu’ils ont écrites et qu’ils théâtraliseront bientôt, lorsque le projet sera finalisé, lorsqu’ils auront le budget… C’est en quelque sorte une représentation de Notre-Dame de Paris en chantier à laquelle ils convient le public. Entre chaque chanson ils livrent leurs intentions, ils expliquent leurs choix artistiques.

Ils n’ont pas froid aux yeux ! Avec leurs faibles moyens ils osent des mises en scène, des interprétations certes un peu brutes, mais tellement généreuses et engagées.

C’est leur courage, leur naïveté, leur magnifique envie de donner, leur sublime aspiration à se dépasser qui vous donneront la chance d’être les spectateurs de leurs premiers pas de créateurs pour servir, en chanson, l’histoire de la belle Esmeralda et de l’infortuné Quasimodo.

Théâtre ouvert à partir de 19h


Tarif : 16 €

Tarif réduit : 12 €
(chômeurs, étudiants, intermittents)

Réserver sur le site